Social Ad

Upeat, une nouvelle app de livraison de repas

Client
Upeat
Diffusion
TV, Réseaux Sociaux
Année
2016
Catégorie
Technologie, Food

Le projet

Upeat, nouveau concurrent sur le marché de la livraison de repas à domicile, a voulu frapper fort. L’ambition était de présenter le concept et les avantages d’Upeat dans une vidéo amusante, sans épargner la concurrence.

Pour cela, nous avons fait appel au talentueux Paul Taylor pour incarner la marque et raconter l’histoire d’Upeat. Un grand plan-séquence, relié par des transitions originales, a été le choix de cette mise en scène ambitieuse. Plus de 30 figurants et une équipe technique réduite ont contribué à un résultat dont nous sommes fiers ! 💪 Merci Upeat !

Autres vidéos

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

Autres vidéos

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

Photos

No items found.

Photos

No items found.

Photos

No items found.

Making Of

No items found.
Projet suivant

Pink Mamma

Découvrir le projet

Nous  travaillons déjà avec de merveilleux partenaires

Vous avez un projet vidéo ?